Mich-Mich court, nage & pédale pour la Terre !

Mathieu Hamm

Dons collectés

50% atteint de mon montant cible 500 €
Terminés Vous ne pouvez plus faire des dons.

Chers amis, chère famille,

J'ai choisi de me lancer un défi : participer au Garmin Triathlon de Paris le 25 juin 2023. Mais ce défi va au-delà du simple effort physique - c'est aussi une course pour notre planète, pour notre futur commun. Je courrai, nagerai et pédalerai pour la Fondation Terre Solidaire, une organisation qui se bat pour une transition écologique et sociale juste et durable.

Afin de donner un sens encore plus fort à mon effort, j'ai décidé de collecter des fonds pour soutenir la Fondation. Mon objectif est d'atteindre au minimum 500€ qui contribueront à financer des initiatives clés pour la protection de notre environnement et la promotion d'une société plus équitable.

Chaque don, quel que soit son montant, fait une différence. C'est pourquoi je sollicite votre générosité. Ensemble, nous pouvons aider la Fondation Terre Solidaire à continuer son travail vital.

Si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, vous pouvez aussi m'aider en partageant cette page avec vos amis et votre famille. Plus nous diffusons le message, plus nous avons de chances de réussir.

Merci d'avance pour votre soutien. C'est grâce à des gens comme vous que nous pourrons faire avancer la cause environnementale et sociale.

Ensemble, faisons de ce triathlon bien plus qu'une course - faisons-en un mouvement pour notre Terre.

Sportivement,

Mathieu